Le Lycée Général et Technologique Pierre et Marie Curie

Un cadre agréable, avec vue sur la mer, à 15 minutes de la gare SNCF, le Lycée Pierre et Marie Curie à Menton accueille près de 1200 élèves. Ils sont issus de l’agglomération, du haut pays mais aussi de Nice, de Grasse et du Var pour y suivre une formation générale et technologique clairement orientée à l’international. Situé sur les hauteurs de Menton, dans la vallée du Borrigo, le lycée se trouve à la frontière italienne, et à proximité du bassin monégasque.

Pour connaître toutes les Formations Générales et Technologiques, visitez nos pages concernant les voies technologiques ou générales en premières et terminales et profitez de la visite aérienne ci-dessous pour découvrir notre établissement.

Cliquer sur l’image.

Êtes-vous prêt pour aller en lycée général et technologique ?

Alors consultez le site « quandjepasselebac« .