Action des Eco-délégués

Les élèves du club Bee-Eco ont tenu un stand mardi 22 septembre à côté de la cafétéria. Ces quatre élèves, volontaires et motivés, ont été des éco-délégués l’année dernière. Ils ont présenté le club Bee-Eco à tout élève curieux et intéressé.

Le club Bee-Eco a débuté l’année dernière. Les élèves ont réalisé plusieurs actions s’inscrivant dans le thème du développement durable (comme par exemple : ramassage des déchets autour du lycée, fabrication de mangeoires à oiseaux pour le jardin du lycée, des boîtes pour recycler les papiers dans les salles de classe, des livres pliés pour orner le CDI…)

Le club reprendra dès que les élections des éco-délégués auront lieu (semaine du 5 au 9 octobre). Les réunions auront lieu tous les 15 jours en alternance les lundi et mardi de 11 à 12 heures.