Championnat Académique De Cross

L’Association Sportive du lycée vient de participer au Cross de l’académie.  Venus des quatre coins de l’académie près de 2000 élèves ont pris le départ du cross régional UNSS le 11 décembre dernier à la base nature de Fréjus. Les compétiteurs représentant une centaine d’établissements du Var et des Alpes-Maritimes ont parcouru 2 circuits de 2 à 4 km. Vous trouverez ci après le lien de la vidéo du cross Académique UNSS 2019 à la base nature de Fréjus.  Un grand merci aussi aux organisateurs venus assurer la sécurité de l’évènement avec leurs professeurs.
Vous trouverez après la vidéo (source UNSS-Nice) le classement de nos sportifs, puis un diaporama présentant nos jeunes sportifs en action ainsi que le classement de leurs performances. Bravo à toutes et à tous.

Classement Lycée Pierre et Marie Curie au Cross Académique 2019.

Classement des cadettes Classement des cadets

Gérace Lola 15ème

Delarbre Joris : 4ème