CO 2024

Les élèves de première de la filière enseigne lumineuse et signalétique  on profité d’une initiation à la course d’orientation au parc du Vaugrenier. Au programme : lecture de la carte, pose de balises en binôme, recherche avec succès ( ou presque ) des autres balises.

En suite pique nique à la plage et pour terminer une visite guidée au musée Picasso à Antibes.

Les thématiques abordées ont été celles de la beauté et la laideur, l’identité et la paternité de l’œuvre  dans l’art contemporain – PICASSO –  la place toujours plus importante pour l’expression de l’artiste et pour sa recherche au delà des canons esthétiques, PIERRE SOULAGE- ,l’art comme thérapie et guérison – NIKI DE SAINT PHALLE –  Les élèves après un premier moment d’hésitation ont adhéré  et participé activement aux échanges.

Une bonne journée bien rempile !