Le lycée en Angleterre.

Du 2 au 6 décembre 2019, les élèves ont visité Londres et découvert différents musées: le Tate Modern, le Musée d’Histoire Naturelle, le Musée de la banque d’Angleterre et le Musée Dickens ainsi que le château d’Henry VIII et Ann Boleyn. Les visites ont été organisées selon le programme historique, littéraire et culturel abordé en cours d’anglais approfondi. Les élèves ont également vu la comédie musicale « Matilda », après avoir étudié l’histoire en version originale en classe. Les élèves ont été très impressionnés par les performances d’acteurs, chanteurs et danseurs des jeunes sur scène. Cette histoire est un classique de la littérature enfantine anglaise. Sous le soleil radieux, le groupe a même pu aller découvrir le quai 9 3/4 de Harry Potter à la Gare de King’s Cross.