Rencontre Parents-Professeurs LGT Classe des Secondes

Les parents des élèves de seconde sont invités à venir rencontrer l’équipe pédagogique de leur enfant le :

LUNDI 26 OCTOBRE à 17 heures.

Nous vous proposons de les recevoir en 2 temps :
– 17h à 17h30 : professeur principal : présentation du lycée, de la classe de seconde,
 évocation du choix d’orientation à effectuer en seconde ;

– 17h30 : passage des collègues des autres disciplines dans la salle : méthodes de travail et compétences visées en classe de seconde.

Une session de rencontres individuelles sera organisée en décembre, avec remise du bulletin du premier trimestre.
Merci de respecter la répartition en salle ci-jointe, un affichage sera préparé par la vie scolaire.
Les cours de seconde seront donc banalisés de 17h à 18h, et les classes qui avaient cours au premier étage de l’externat sud seront déplacées (consulter Pronote).

NB : Les parents sont invités par mail, mais les professeurs principaux le font tout de même noter  dans les carnets de liaison pour visa des parents.