SKI AVRIL 2024

Les adhérents de l’Association Sportive du Lycée Pierre et Marie Curie ont passé une journée à la montagne en Isola 2000 le mercredi 10 avril 2024. Initialement prévue le 27 mars et reportée en conséquences des conditions météorologiques, le groupe de sportifs s’est tout de même retrouvé sous la neige pour cette journée aux sports d’hiver. Répartis en groupes de compétences, les lycéens et lycéennes ont pu débuter pour les uns en ski ou snowboard, alors que les autres ont pu se lancer directement sur le domaine, encadrés par les professeurs d’EPS et autres professeurs accompagnateurs. Cette année, Monsieur Ramo, proviseur du lycée, nous a fait la joie d’être présent et nous avons pu apprécier ses hautes performances de skieur émérite. Ci-dessous quelques images du début de journée, les chutes de neige permanentes ayant empêcher par la suite de nouvelles prises en dynamique. ( un dossier dans moodle via Atrium donne accès à toutes les photos prises).