Les Ecodélégués en actions !

Les écodélégués ont eu la chance d’être invités par Elodie Robert et accompagnés par M. Roturier, sur le terrain ‘Boulard’ refuge de la biodiversité, terrain en devenir ( refuge LPO, ferme pédagogique, agriculture bio), que les écodélégués ont pour mission de nommer, des propositions seront faites aux Mentonnais qui choisiront. Ci dessous, quelques images de la journée.

Par ailleurs, la première récolte du potager pédagogique a été réalisée dans les jardins du lycée. Nous vous proposons quelques images de l’action.

40 écodélégués et la classe 832, ont eu la chance d’assister à la projection du documentaire ‘Riviera littoral sacrifié ‘ en présence du réalisateur Mattia Trabuchi de France Nature Environnement. Un documentaire qui sensibilise aux enjeux de protection de la Méditerranée. L’échange qui a suivi a montré l’intérêt de ce sujet pour les lycéens.

Les écodélégués du lycée P.M Curie mis à l’honneur lors de la première fête de la biodiversité de Menton’