Collecte de Cadeaux

C’est bientôt Noël ! Vous savez, la période de l’année où tout le monde chante la fameuse chanson « All I want for christmas » signée Mariah Carey et celle où tout paraît si beau le temps d’un mois. Certains enfants comptent les jours (il n’en reste plus que 15 d’ailleurs…), d’autres prennent le temps de savourer leurs calendriers de l’avent. Mais tous n’ont pas la même chance.

La chance d’avoir des cadeaux ou ne serait-ce celle de passer Noël en famille.

C’est pourquoi, à partir du lundi 7 décembre 2020 et jusqu’au vendredi 18 décembre (le vendredi des vacances de Noël), le lycée s’unit à l’Unicef afin d’organiser une collecte de jouets pour les enfants handicapés de l’I.M.E Bariquand de Menton.

Alors n’hésitez pas ! Apportez des cadeaux de tout type (à condition qu’ils soient en bon état) : livres, CD, DVD, jeux,… Ensuite vous n’aurez plus qu’à les déposer à l’accueil (la salle à l’entrée du lycée).

Parce que le sourire d’un enfant n’a pas de prix.
On compte sur vous, les enfants aussi !

Joyeux Noël !

L’équipe Unicef du lycée