alerte Vigipirate 26 03 2024

Heure de Mise à jour info: mardi 26-03-2024-   11h40min

Nous vous informons que le Lycée Pierre et Marie Curie, comme de nombreux établissements de la Région , a été victime d’une cyberattaque terroriste dans la nuit de lundi à mardi 26 mars 2024 via l’espace numérique de travail « ATRIUM ». De nombreux comptes élèves, professeurs et personnels ont reçu des menaces.
Le cours ont été suspendus ce matin afin d’opérer une nécessaire levée de doute avec la participation de la Police Nationale. Un dépôt de plainte va être réalisé ce matin par le proviseur, Monsieur Ramo. Les autorités académiques et judiciaires ont été alertées.

A cette heure, la situation est rentrée dans l’ordre. Nous restons très vigilants pour la sécurité de tous.

Les cours reprendront ce jour à 14h selon l’emploi du temps.

Nous restons à votre écoute en cas de question et  nous vous assurons de notre indéfectible soutien.

Bien cordialement,

L’équipe de Direction