Notre lycée a organisé ce samedi 23 mars 2024 sa Journée Portes Ouvertes à l’attention des élèves de 3ème du Bassin Scolaire Menton-Roya. Le succès de ce rendez-vous annuel est confirmé puisque plusieurs centaines de collégiens et leurs parents sont venus découvrir l’ensemble des formations générales et professionnelles. De nombreuses familles nous ont apporté confirmation du souhait d’inscription dans l’établissement pour l’année scolaire 2024-2025, ceci après avoir visité d’autres structures scolaires locales. Cette journée était animée par les professeurs, mais aussi de nombreux élèves de terminales ainsi que des « anciens » venus témoigner de leurs parcours au sein du lycée. Un grand merci à eux. Notre photographe habituel, professeur ès Sciences de la Vie et de la Terre, n’a même pas eu le temps d’immortaliser les visites, heureusement, quelques collègues ont pensé à prendre des photos que nous vous livrons ci-dessous. Bien à vous !