Association Sportive 2023

Bonjour à tous !

Une nouvelle année commence à l’association sportive du Lycée Pierre et Marie Curie et nous vous attendons nombreux

– Pour un barbecue le MERCREDI 14 SEPTEMBRE dans la cours de récréation du lycée à partir de 12h00 (les cours sont banalisés pour les élèves s’inscrivant à l’activité). Les anciens du lycée sont les bienvenus. Veuillez vous connecter  » ICI » pour vous inscrire, ou flasher le QR-code ci-dessous.

– Pour vous inscrire aux activités de l’année, en vous connectant « ICI » ou en flashant le QR-code ci-dessous, ou encore en téléchargeant les fichiers d’inscriptions à remettre aux professeurs d’EPS dès que possible ( Format DocxFormat Pdf).

– Vous pouvez aussi participer financièrement à l’équilibre et le dynamisme financier de l’association sportive en versant un don en suivant le lien  » Don à l’AS PMC«