BBQ AS 7 JUIN 2023

L’Association Sportive du Lycée organise le Mercredi 7 Juin à partir de 12h00 son traditionnel Barbecue.

Celui-ci est gratuit pour les élèves étant inscrits à l’Association Sportive du  Lycée. Si vous n’êtes pas inscrits et que vous souhaitez participer, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Vous devrez néanmoins payer 5 Euros.

Pour chacun d’entre vous l’inscription en ligne est obligatoire et  passe nécessairement par le lien ci-dessous (clic droit et accéder).

ou avec ce QRcode:

« Dans la page Choix du tarif » ; Ne pas confondre:

• Souhaitez-vous ajouter un don à Association Sportive du Lycée Pierre et Marie Curie en plus de votre inscription (ce don est au profit du l’Association Sportive)

avec dans la page récapitulatif

• un autre don proposé qui lui est destiné à Hello Asso et non à l’AS du Lycée.
    « Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso » si vous ne souhaitez pas aider HelloAsso, il vous suffit de cliquer sur « Modifier » et de mettre « 0 » à la place du montant proposé par défaut. ou cocher la case : « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » «