La rentrée BBQ de l’AS

En ce début d’année, le mercredi 15 septembre dès 12h (les cours sont banalisés), les professeurs d’Education Physique et Sportive troquent leurs joggings pour le tablier du cuistot. Les anciens et futurs adhérents de l’Association Sportive (ainsi que les indécis qui réfléchissent) et tous les membres du personnels sont invités à ce temps fort de partages où l’on se muscle à la fourchette en dégustant de bonnes grillades convenant à tous les régimes alimentaires.

Pour simplifier la commande des réjouissances gastronomiques et enregistrer à la vie scolaire le nom des convives, nous avons besoin de connaître les inscriptions des élèves ou de parents. Aussi, nous vous donnons rendez-vous sur ce lien  » Participer au BBQ de l’AS« .

Le repas est gratuit pour les adhérents de l’AS et les personnels du lycée (et adultes invités), mais une redevance de 5 € pour les autres.

N’oubliez pas d’adhérer à l’AS ! Sportivement vôtre, le Staff EPS.  (cliquer ICI)

QRCODE (non pas vaccinal mais gastronomique) pour accéder à la réservation pour participer au BBQ de rentrée du 15 septembre 2021.

QRCODE (non pas vaccinal mais sportif) pour accéder à l’adhésion à l’Association Sportive du Lycée pour l’année 2021-2022.