Panne Tablette Tab X606F

Certains élèves de terminale ont eu la mauvaise surprise lors d’une mise à jour de leurs tablettes de voir celles-ci se bloquer. Sur le site ATRIUM la région précise que la réparation est prise en charge par le constructeur Lenovo.
« Message à l’attention des élèves de terminales équipés des tablettes modèle 2021 (Tab X606F).
Pour tout problème lié à la mise à jour Lenovo sur les tablettes modèle TB-X606F, distribuées en 2020 et 2021, il convient de contacter le support SAV : en ligne sur le lien suivant https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/servicerequest ou par téléphone au 0 800 800 087 (appel gratuit). Il vous sera proposé un retour en atelier de réparation avec une prise en charge complète par Lenovo jusqu’à votre domicile, ou si vous le souhaitez, un accompagnement téléphonique par un opérateur pour déployer une mise à jour corrective en 2 min sur votre appareil. »
La prise en charge de la tablette par le constructeur est donc totalement gratuite. Il faut vite y avoir recours sans attendre.