Rencontre Parents-Professeurs en Classe de Terminale GT.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de terminale:

-1- Des rencontres parents professeurs sont organisées le

jeudi 6 janvier 2022

à partir de 16 h

au lycée Pierre et Marie Curie.

Si vous souhaitez vous entretenir avec un ou plusieurs enseignants, vous devez l’indiquer dans PRONOTE de la manière suivante :

– Onglet rencontres parents professeurs

– Indisponibliltés : vous devez peindre en rouge les plages horaires pendant les quelles vous n’êtes pas disponibles ;

– Desiderata : vous devez cocher les cases correspondant à vos souhaits, en donnant la priorité aux professeurs que vous voulez impérativement voir.

– Planning : par la suite, vous pourrez visualiser et imprimer votre planning de rendez-vous. Celui-ci sera finalisé par la direction quand tous les parents et professeurs auront saisi leurs voeux. Il vous sera aussi envoyé par mail.

NB : certains rendez-vous ne pourront pas être placés si trop de voeux concernent le même enseignant.

Attention ! Vous avez jusqu’au 3 janvier pour effectuer cette saisie sur pronote, après quoi les plannings seront établis.

2/ Evaluation

Vous trouverez en PJ le projet d’évaluation du lycée, rédigé selon les nouvelles directives liées au bac réformé. Il est à noter que si une évaluation est manquée, elle doit être rattrappée, faute de quoi un zéro sera attibué, comptabilisé dans la moyenne du contrôle continu, lui-même pris en compte dans le calcul du résultat au bac.

Enfin, nous vous informons que nous sommes passés au semestre concernant l’évaluation : les conseils de classes auront lieu en janvier et juin. Vous recevrez les bulletins par mail.

Nous vous remercions et vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.