Rencontre Parents-Professeurs-Lycéens des Premières Générales

1/ Des rencontres parents professeurs sont organisées le
Lundi 5 Février 2024
à partir de 17 h et jusqu’à 19h
au lycée Pierre et Marie Curie.

Si vous souhaitez vous entretenir avec un ou plusieurs enseignants, vous devez l’indiquer dans PRONOTE de la manière suivante :

– Onglet rencontres parents professeurs
– Indisponibliltés : vous devez peindre en rouge les plages horaires pendant les quelles vous n’êtes pas disponibles ;
– Desiderata : vous devez cocher les cases correspondant à vos souhaits, en donnant la priorité aux professeurs que vous voulez impérativement voir.
Planning : à partir du 2 Février, vous pourrez visualiser et imprimer votre planning de rendez-vous. Celui-ci sera finalisé par la direction quand tous les parents et professeurs auront saisi leurs voeux.
NB : certains rendez-vous ne pourront pas être placés si trop de voeux concernent le même enseignant.

Attention ! Vous avez jusqu’au 31 janvier pour effectuer cette saisie sur pronote, après quoi les plannings seront établis.

Nous vous remercions et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs,  nos plus sincères salutations