Résultats Examens 2020

Les résultats des examens des Baccalauréats, BEP et CAP seront publiés affichés le 07 juillet 2020 dans l’établissement selon les modalités suivantes.

Baccalauréat Général et Technologique  à partir de 10h00 (sur les vitres comme à la pré-rentrée, suivre la signalétique). La remise des relevés de notation sera fait en salle 500 par l’équipe de la vie scolaire en présentant une pièce d’identité (cartes d’identité, permis, passeports).  Les candidats invités aux épreuves du second groupe (oraux) devront choisir les 2 matières à repasser.

Baccalauréat Professionnel, à partir de 10h00 (suivre la signalétique affichée), pour les candidats qui seront à l’épreuve de rattrapage, la convocation « oral de rattrapage » devient alors effective. Il vous faudra alors vous rendre à l’endroit indiqué en temps et en heure. Pour les candidats refusés, cette convocation devient caduque. Il vous appartiendra alors d’imprimer votre relevé de notes.

BEP et CAP à partir de 15h00, (suivre la signalétique affichée), pour les candidats qui seront à l’épreuve de rattrapage, la convocation « oral de rattrapage » devient alors effective. Il vous faudra alors vous rendre à l’endroit indiqué en temps et en heure. Pour les candidats refusés, cette convocation devient caduque. Il vous appartiendra alors d’imprimer votre relevé de notes.

Aucun résultat ne sera donné par téléphone.

Vous pourrez également consulter les listes sur le site de l’Académie de Nice, rubrique EXAMENS et CONCOURS. Pour les lauréats, Le numéro de matricule d’inscription vous permet de prendre connaissance de votre relevé de notes depuis le site www2.ac-nice.fr