Informations spécifiques LP

Madame, Monsieur,

Votre enfant est affecté au Lycée Professionnel Pierre et Marie CURIE à la rentrée scolaire 2020-2021.

Afin de finaliser son inscription, nous vous invitons à vous présenter au secrétariat du Lycée Professionnel à partir du  mercredi 26 août 2020 de 08h30 à 11h00.

Avant de vous présenter directement au secrétariat du LP, merci de prendre connaissance des modalités d’inscription indiquées ci-dessous.

Pièces à fournir :

• FICHE INFIRMERIE (en pièce jointe, Cliquer ICI, à imprimer) : A rapporter complétée ainsi que la photocopie du carnet de santé page vaccination. En cas de perte de ce dernier, il est impératif de fournir une attestation rédigée par votre médecin traitant.

Nous vous rappelons qu’une visite médicale sera organisée lors du premier trimestre et que l’accès aux ateliers est conditionné à la validation du médecin scolaire.

• 3 photos d’identité
  • Photocopie de la Carte Nationale d’Identité ou du passeport en cours de validité de l’élève

Nous restons à votre entière disposition à l’adresse suivante : secret.lpcurie@gmail.com