Réunion Parents-Professeurs LGT et LP

ANNULATION – COUVRE FEU DEPARTEMENTAL – PLAN ANTI-COVID

Nous vous informons, avec l’application du protocole sanitaire et le respect des gestes sanitaires barrières, que des rencontres individuelles parents-professeurs sont prévues dès le début du second trimestre scolaire 2020-2021.

-I – POUR LE LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Retenez que vous devez réaliser des souhaits de rencontre (heure et professeur) via le système pronote intégré à Atrium selon le calendrier ci-dessous: Les heures sont des références théoriques de début de rencontre, mais certains professeurs peuvent avoir cours jusqu’à 17h ou 18h et ils ne pourront vous recevoir qu’après.

Le Mardi 15 Décembre 2020 à partir de 16h: Réunion Concernant les Secondes Générales et Technologiques. Les bulletins du 1er trimestre seront distribués à cette occasion.

Le Jeudi 07 Janvier 2021 à partir de 16h : Réunion Concernant les Premières Générales et Technologiques.

Le Mardi 12 Janvier 2021 à partir de 16h : Réunion Concernant les Terminales Générales et Technologiques.

-II- POUR LE LYCEE PROFESSIONNEL.

Lundi 14 décembre 2020 de 16h00 à 18h30: classes de seconde professionnelle : Lors de votre arrivée, et avant de vous diriger vers les professeurs (cliquer : planning à télécharger ICI), nous vous invitons à vous présenter à l’accueil situé au 1er étage du lycée professionnel afin de récupérer votre enveloppe contenant :

- Le bulletin trimestriel
- La synthèse des tests d'entrée au lycée (mathématiques et français)
- La convention de stage
- Le relevé d'absence et retards

Nous restons à votre entière disposition et vous rappelons que le port du masque est obligatoire.

Les Classes de Premières et terminales professionnelles auront une autre rencontre après les vacances, nous vous communiquerons les dates prochainement.