Team Building à Curie

Afin de vivre au mieux les notions de renforcement des liens, pour assurer une certaine cohésion dans les groupes, nous avons construit ce projet de sortie en la station de sport d’hiver d’ Auron, avec les élèves.

Objectif : effectuer des parcours en raquettes ou en ski, mais tous « ensemble » où aucun élève ne sera laissé de côté. Ce projet a rassemblé les élèves du ML et ceux de la Terminale Mercatique. En effet, Il s’agit de renforcer la cohésion entre les membres d’une équipe et de créer un environnement favorable à son travail. À travers des activités diverses, de jeux de management, de formations expérientielles, d’activités sportives, culturelles, artistiques ou créatives, de nombreuses valeurs peuvent être mises en exergue. Le team building favorise la gestion du stress, la cohésion et l’esprit d’équipe.