Barbecue et Inscription AS

Bonjour à toutes et tous.

Comme chaque année l’Association Sportive du Lycée organise un Barbecue sous le plateau sportif du Lycée le Mercredi 13 Septembre à partir de 13h00 et vous propose la fiche d’inscription pour l’année 2023-2024.

** INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVE**2023-2024**

Pour vous inscrire à l’AS pour cette année scolaire, il suffit de scanner le QR-Code ci-dessous et compléter le formulaire en ligne en déclenchant votre enregistrement (15 Euros à l’année) puis de compléter la fiche d’inscription (cliquer ICI) à rendre ensuite à votre professeur d’EPS.

** INSCRIPTION AU BARBECUE DE RENTREE DE L’AS**

L’inscription au barbecue est gratuite pour les élèves inscrits à l’Association Sportive pour cette nouvelle année 2023-2024.    Si vous désirez participer à ce BBQ mais pas aux activités de l’AS, une participation de 5 Euros vous sera demandée, payable en ligne à l’aide du QR code « barbecue » Ci-dessous. Sachez que si vous payez 5 Euros pour ce BBQ et que plus tard vous décidez de vous inscrire à l’AS, ces 5 Euros seront déductibles de votre cotisation à l’AS.  Les personnels du lycée, sont invités, mais doivent se signaler sur la même application pour bien prévoir les denrées en nombre.

Vous souhaitant nombreux parmi nous.
Bonne reprise.
Les professeurs d’EPS