L’AS à IZOLA 2000

L’Association Sportive du Lycée Pierre et Marie Curie a renoué avec les joies de la glisse ! Depuis 3 années consécutives, cause de COVID 19, il avait été impossible de séjourner en sortie aux sports d’Hiver. Ce mercredi 8 mars, une quarantaine de lycéens et lycéennes, accompagnés par leurs professeurs d’Education Physique et Sportives, a pu découvrir ou performer en snowboard ou en ski sur les pistes de la station. Afin de satisfaire chacun des participants, les adhérents de l’AS ont été répartis en niveau de compétences afin que chacun passe une bonne journée. Si la neige était excellente, le temps fort du midi où tous ont mangé une tartiflette au restaurant local « la raclette » a largement participé à la bonne ambiance du groupe. Rendez-vous en 2024 pour la prochaine sortie !