Les meilleurs apprentis de France 2019

Lundi 16 septembre 2019, Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a remis une médaille régionale aux 86 lauréats régionaux du concours des Meilleurs Apprentis de France. A la suite de sa visite d’une sélection d’œuvres réalisées par les apprentis, Renaud MUSELIER a tenu à rappeler l’importance de l’apprentissage dans notre pays : « L’effort d’un parcours remarquable dans une école d’excellence », ainsi qu’il l’a qualifié. Notre lycée était présent à cette manifestation et a remporté de nombreuses médailles grâce aux savoirs de nos étudiants.

Le lycée professionnel ne cesse de confirmer l’excellence de ses formations. Après un parcours annuel courageux, la « Curie Team pro » a trusté les meilleurs places au concours des meilleurs apprentis de France. Cette réussite a été fêtée par le Conseil départemental des Alpes Maritimes en la présence de Monsieur Eric Ciotti qui a félicité les élèves de notre établissement.