Londres 2024

Cinquante élèves ont visité Londres du 18 au 21 mars. Ils ont découvert le British Museum, le Natural History Museum et le Science Museum afin d’approfondir leurs connaissances sur la Révolution Industrielle dans l’Angleterre du 19e siècle. Ils ont vu la relève de la garde à Buckingham Palace et ont eu la chance de voir passer le Roi Charles III qui leur a fait signe de sa voiture. Le groupe a été émerveillé par la comédie musicale « Matilda » au Cambridge Theatre. La dernière matinée, les élèves ont beaucoup aimé Camden Town. Ce voyage et le programme pédagogique ont été organisés par Mme Lagache. Mme Kouirass, M Fraboulet, enseignants et Mme Court, AED ont aussi encadré les élèves. Des souvenirs inoubliables pour nos élèves.