L’Enseignement Supérieur : BTS

Brevet de Technicien Supérieur Gestion de la PME. en ALTERNANCE   (cliquer)

Vous êtes titulaire du Baccalauréat, vous êtes dynamique et souhaitez une formation de terrain. Rejoignez-nous au lycée Pierre et Marie Curie en BTS- Gestion de la PME –; en effet, le Lycée Pierre et Marie Curie à Menton accueille les jeunes de l’arrière-pays mais aussi de Nice, de Grasse et du Var pour y suivre une formation sur deux ans en BTS -Gestion de la PME en alternance . Situé sur les hauteurs de Menton, dans la vallée du Borrigo, le lycée se trouve à la frontière italienne, et à proximité du bassin monégasque.

Brevet de Technicien Supérieur SAM (cliquer)

Vous êtes titulaire du Baccalauréat, vous êtes dynamique et souhaitez une formation de terrain. Rejoignez-nous au lycée Pierre et Marie Curie en BTS SAM – Support à l’Action Managériale –; en effet, le Lycée Pierre et Marie Curie à Menton accueille les jeunes de l’arrière-pays mais aussi de Nice, de Grasse et du Var pour y suivre une formation sur deux ans en BTS -SAM. Situé sur les hauteurs de Menton, dans la vallée du Borrigo, le lycée se trouve à la frontière italienne, et à proximité du bassin monégasque.