No finish Line 2020

Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire le mercredi 23 Septembre 2020, Monsieur Le Proviseur du Lycée, Président de l’Association Sportive, et les enseignants d’EPS organisent une « No finish line » autour du Gymnase du Lycée.

Le principe est de faire en sorte qu’il y ait toujours au moins une personne qui coure ou marche autour du gymnase de 8h00 à 20h00. Pour chaque tour réalisé, le Rotary Club se propose, pour nous accompagner dans cette démarche, de reverser 1 Euro à l’association des enfants de BARIQUAND de l’IME départementale implanté à Menton. L’objectif étant de faire 2020 tours de gymnase et ainsi de récolter 2020 Euros. Si cette somme est atteinte avant 20h00, le chalenge sera gagné et la « No Finish Line » pourra s’arrêter avec succès.

Afin de respecter les consignes de distanciation sanitaire un planning sera mis en ligne (voir le site du lycée, atrium et de l’association sportive)  sur lequel vous pourrez vous inscrire par plage de 20 minutes avec 10 personnes maximum. Les quatre premières heures de la matinée seront réservées aux classes ayant EPS à ces horaires.

NO FINISH LINE

Le Mercredi 23 Septembre, venez courir (ou marcher) avec nous autour du gymnase de 12h00 à 20h00 dans le cadre de la journée Nationale du Sport Scolaire.

Grace à votre participation et à celle du Rotary Club, chaque tour effectué rapportera 1 Euro à l’Association « Les Enfants de Bariquand ».

Pour plus de renseignement vous pouvez contacter les professeurs d’EPS.
Par avance merci.
Cordialement