Séjour en Espagne Décembre 2023

Un séjour linguistique est organisé au Lycée Pierre et Marie Curie. Ce voyage scolaire est prévu à Madrid du Dimanche 3 Décembre au Samedi 9 décembre 2023. Le transport s’effectuera en autocar afin de disposer d’un car sur place pour les visites. Les élèves seront logés par groupe de deux ou trois chez des familles d’accueil.

Durant la journée, les professeurs accompagnateurs feront découvrir la ville et la culture espagnole aux élèves.

Dès leur arrivée à Madrid, ils pourront déguster le fameux « chocolate con churros » et visiter le centre historique de Madrid. Nous irons visiter le musée du Prado el le monastère de l’Escorial. Une journée sera consacrée à la visite de Tolède, connue pour les monuments médiévaux chrétiens, juifs et arabes de sa vieille ville fortifiée puis nous irons découvrir un atelier de damasquinage. En fin de semaine, nous irons à la découverte du parc d’attractions Warner Bros.